Si vous vous trouvez dans ce cas, chez Iberia, nous comprenons que, compte tenu de la durée imprévisiblement longue des effets de la pandémie sur les restrictions de transport aérien international et du temps qui s'est écoulé depuis que vous avez demandé votre bon sans pouvoir l'utiliser, il est possible que vous ne soyez plus intéressé par un voyage à court terme. Pour cette raison, chez Iberia, nous avons lancé un processus pour vous permettre temporairement de demander le remboursement de votre bon.
Si vous êtes éligible à cette initiative, au cours de l'année 2022, vous recevrez un e-mail d'Iberia vous informant de la prolongation de la durée de validité de votre/vos bon(s) et vous donnant la possibilité, si vous ne souhaitez plus l'utiliser, d'obtenir le remboursement du montant en remplissant un formulaire. Tenez compte du délai qui vous est offert pour demander le remboursement, car il sera limité.
IMPORTANT : cette initiative ne vous concerne que si vous possédez un bon non utilisé, émis avant le 5 novembre 2020 pour une annulation de vol. Ainsi, vous ne pourrez pas demander le remboursement de votre bon si : i) vous avez demandé un bon pour annuler votre réservation, sans que le vol n'ait été annulé ; ii) le bon a été émis après le 5 novembre 2020 ; ou iii) le bon a déjà été partiellement utilisé.